750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
30 juin 2006

Tout d'abord...

Une petite présentation s'impose avant d'entrer dans le vif du sujet...

Je ne suis qu'une femme de 29 ans,  qui comme beaucoup a appris à cuisiner seule, en regardant maman, en lisant des livres, en lisant des blogs, en copiant les copines...

Donc les recettes que je présente ici me ressemblent. Je les fais dans ma petite cuisine avec les moyens du bord. Cuisine que je vous présente 2006_0630cuisine00295 2006_0630cuisine00304

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait une grosse boulette et ai supprimé ton message :-( ! Mais je voulais te remercier pour ton message et de m'avoir incluse dans tes favoris.<br /> Désolée pour la boulette...<br /> SabineL apprentie sorcière...
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité