750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
13 juillet 2006

Brochettes d'encornets farcis aux crevettes et crevettes à la Coppa

2006_07090029

Voici une somptueuse recette ! Pour les encornets, il faut remercier Choupette77 dont la recette est ici. C'est tout simplement divin ! J'ai suivi sa recette à la lettre et il ne manque rien. A faire et à refaire.

Comme il me restait des crevettes et que j'avais de la Coppa dans mon frigo, j'ai enroulé chaque crevette d'une demi tranche de Coppa et j'ai fermé la bouchée avec un pique en bois. Pendant que les encornets cuisaient dans leur poêle, j'ai fait revenir les crevettes à la Coppa 3 à 4 minutes dans une autre poêle à feu vif.
Cette recette n'est rien d'autre qu'une variante d'une recette d'une amie. Elle fait ses crevettes entourées d'une demi tranche de lard. Je n'avais pas de lard ce jour-là, mais de la Coppa, donc...
Avec la Coppa j'ai trouvé cela très salé, beaucoup plus qu'avec le lard, sans doute est-ce que cela venait de la qualité de la Coppa, à voir.

2006_07090033

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien Sabine! Je suis contente que cela t'ait plu!
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité