750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
21 septembre 2006

Ça déménage !

C'est officiel, je déménage ! Donc à partir du 23 septembre, plus d'accès au web pendant une durée indéterminée... Notre nouveau FAI auprès duqel nous nous sommes inscrits le 8 septembre nous a parlé de 2 à 3 semaines de délai, mais je sens que c'est très mal engagé pour que nous soyons connectés la semaine prochaine... Je vais donc devoir délaisser mon blog.
Etant donné que de toutes façons ma cuisine sera équipée d'une table et d'un micro-ondes jusqu'au 5 octobre, date d'arrivée de ma nouvelle cuisinière, je ne risque pas de faire de la grande bouffe !

Je vous retrouve donc, je l'espère, courant octobre ! A très bientôt !

Sabine

Publicité
Commentaires
D
Bon visiblement ton nouveau Fai n'est pas très doué pour tenir ses dates... à suivre donc !
E
alors bon retour parmi nous: on attend les nouveautés :-) !
M
sabine!! je venais te demander si tu voulais remplir le questionnaire que je viens moi m^me de faire!! ce sera alors pour une autre fois. bises
L
Je te souhaite un très joyeux emménagement !
C
Bon courage et bonne chance!
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité