750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
15 décembre 2006

Salade d'oranges et de dattes

DSCF1319

J'adore faire cette salade d'oranges l'hiver pour trois raisons : c'est bon pour la santé, elle est facile à faire et elle est délicieuse, agréable au palais et sans aucune acidité qui vient agresser les papilles. C'est beaucoup de qualités pour cette salade. Eh oui ! Et c'est bien pour cela que j'en redemande !

Ingrédients pour 2 personnes

- 3 oranges
- le jus d'1/2 citron
- 4 dattes
- 1 CS de miel
- 1 pincée de cannelle

Épluchez les oranges, coupez-les en morceaux. Dénoyautez les dattes et coupez-le en morceaux.
Dans un saladier, mettez le miel et le jus de citron. Mélangez bien jusqu'à ce que le miel soit dissout. Ajoutez la cannelle, et les morceaux de fruits. Mélangez bien et réservez au frais.

Publicité
Commentaires
A
c'est facile et vitaminé: j'aime beaucoup l'association des saveurs!
Y
C'est vrai qu'elle est délicieuse, je me suis régalé
J
C'est le genre de dessert tout simple que je ne pense jamais à faire, merci d'en parler!
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité