750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
25 avril 2007

Tartelettes au citron et à la noix de coco

DSCF1890_copie

Je suis un bec sucré, cela se voit, non ? Ces petites tartelettes ont été faites car je m'étais trompé dans mes achats : je rajoute 4 citrons dans mon panier et je découvre qu'il me reste 3 citrons dans le bas de mon réfrigérateur... Du coup j'ai été contrainte de sélectionner vite fait des recettes utilisant des citrons. Et comme il me restait de la pâte sucrée de la tarte aux fraises...
Ces tartelettes sont de pures merveilles rafraîchissantes qui allient acidité et douceur, idéales pour ces derniers jours toujours aussi chauds.

Pour 4 tartelettes
Pour la pâte

recette ici ou ici.

Pour la garniture
- 125 g de fromage blanc
- 2 oeufs
- le jus de 2 citrons
- 40 g de noix de coco râpée
- 80 g de sucre

Préchauffez votre four à 180°C. Foncez 4 moules à tartelettes et réservez au réfrigérateur.

Dans un saladier, mélangez le fromage blanc, les oeufs, le jus des citrons, le sucre et la noix de coco.

Versez la préparation sur les fonds de tartelette et mettez au four pendant 30 minutes.

DSCF1891

Publicité
Commentaires
$
Comment j'ai pu ne pas voir une telle recette! Franchement, elles me font craquer tes tartelettes!
C
Un délice
L
Elles sont superbes, tes tartelettes!
B
Moi j'ai quelque fois le meme probleme, tu a la solutions... c'est perfect!
C
Noix de coco et citron, il va falloir que je teste cette association.
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité