Et voilà, j'ai été tagguée... Mais le plus comique c'est que je l'ai été par deux personnes dont les demandes sont différentes, ça complique les choses !
Sophie me demande 6 choses sans importances sur moi
Mari me force à avouer 6 choses qui pourraient me faire honte en société mais que je raffole.

Ce qui me fait 12 choses, ça fait pas un peu beaucoup, là ? Je ne vais quand même pas me mettre à oilpé comme ça sur mon blog culinaire, un blog ultra sérieux (tu pâââârles) qui parle que de cuisine raffinée (tu pâââârles bis). Alors tant pis, je vais dire SIX choses sur moi, ridicules ou pas et vous en faites ce que vous voudrez... En plus, le tag de Sophie a un mode d'emploi, tant qu'à faire...

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors allons'y gaiement :
1) Je suis une râleuse professionnelle : eh ouais, toujours en train de rouspéter, surtout après moi !

2) J'ai les pieds creux; fantastique, non ?

3) J'ai une collection de cartes postales d'œuvres d'art réalisée au gré de mes visites dans les musées et les expositions que j'ai classée de manière iconographique : paysages, portraits, scènes de genre etc.

4)  J'aime classer mes livres par type d'ouvrages (romans, poésie, essais) et par ordre alphabétique. Bon j'ai raté ma vocation, j'aurais dû être documentaliste... D'ailleurs Chéri y a fichu la pagaille dernièrement, je crise en regardant ma bibliothèque, faut que je recommence TOUT mon classement.

5) J'ai TOUJOURS raison ! Tsss tsss.

6) Je HAIS la Saint-Valentin et la Saint-Sylvestre.

Voilà, si avec ça vous me trouvez toujours fréquentable, j'ai du bol ! Et pis faut que je tague d'autres personnes ? Les pauvres.... Bon alors au pif' : La Belle au Blé, Aurélie, Sahten et heu... celles qui voudront car là je sèche à mort !