750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Sabine
21 novembre 2006

KKVJouer "Fenêtre sur blog"

Voici l'un des derniers jeux en vogue sur la blogosphère : vous bloguez d'où ? initialisé par Laurent. Alors voilà je présente mon antre :

Voici Tintin, mon ordinateur avec écran plat, très confrotable et sur lequel je passe beaucoup de temps. Le bureau lui est tout neuf, pas beau je trouve mais tout juste fonctionnel car l'espace ordinateur est placé entre la salle à manger et le salon. Il fallait donc un espace pas trop volumineux. J'aime beaucoup cet endroit car très lumineux et mon vieux fauteuil que me dispute le chat protège bien mon dos.

DSCF1266

Ordinairement le bureau est un peu plus en bazar, mais on s'organise, on s'améliore et de plus en plus il est potable et montrable surtout. A gauche une partie de la bibliothèque avec accès rapide aux dictionnaires ("Zut comment ça s'écrit ??") et à droite le secrétaire plein à craquer de tout ce qui ne doit pas être exposé à la vue de tous (trucs, bidules, papiers immondes) et mes cours.

Enfin, quand je travaille mes cours, j'occupe la table de la salle à manger, ce qui me permet de bien étaler mes livres et mes fiches. Et surtout j'installe Milou au centre. Ainsi je guette mes mails, je fais quelques recherches pour mes cours et je m'octroie des pauses blog. C'est d'ailleurs de là que je vous écris ce billet.

Photo_011

Comme vous le constatez, je m'installe confortablement : livres, mug de thé... parfois des petits gâteaux. Le seul hic c'est que je tourne le dos à la fenêtre. Mais bon je me console avec la tenture ramenée d'Afrique du Sud et accrochée au mur.

Voilà une petite fenêtre sur chez moi ;) !

Publicité
Commentaires
T
Quelle organisation
S
Elles sont confortables n'est-ce pas ;) ? Bon ce n'est pas du vrai cuir quand même, sinon j'ose même pas imaginer le chat dessus... déjà qu'il s'y plaît bien !
F
Moi aussi j'ai des chaises en cuir !
La Cuisine de Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité